Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PROPHETE FOTEHO
10 juin 2010

PROGRAMME DE CONSULTATION REGION OUEST

PERE PROPHETE FOTEHO

 

NDVD_003 BAFOUSSAM :

Bureau de consultation collective (foyer social Bahouan derrière coupe-circuit quartier Kouogouo tous les mardis et Vendredis de 08 H à 12 H Bureau de consultation privé (situé au carrefour TPO à

200 m

de la société SOCAPNE les mardis et jeudis sur rendez vous) 

 

 PROGRAMME DE CONSULTATION BANGANGTE :

Bureau de consultation collective (foyer Bazou derrière l’école publique groupe 2 quartier 5 tous les mercredis de 08 H à 12 H).  

 

Ecoutez le Père Prophète FOTEHO en direct tous les Mardis de 20 h 30 à 22 h sur

la   VDM

FM

.

 

CONTACT : 77 53 20 72 / 97 92 89 13 / 33 12 50 61

Publicité
Commentaires
PROPHETE FOTEHO
  • C’est pourquoi quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon père qui est dans les cieux. Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai devant mon père qui est dans les cieux. Matthieu 10 :32
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité